Search for content, post, videos

Peau nette: l’huile d’amande douce

On peut avoir une Peau uniforme à moindre coût. Ça m’a pris beaucoup de temps de savoir qu’elle type de peau j’ai et comment prendre soin de cette dernière. Aujourd’hui je vais  partager mon petit secret qui m’aide énormément. L’huile D’amande douce est connue depuis l’Antiquité plus précisément en Égypte. les femmes égyptiennes utilisaient ce dernier pour composer les onguents. Elle est extrait du noyau du fruit de l’amandier;

Alors parlons de ses bienfaits moi particulièrement je l’utilise depuis longtemps car j’ai traversé un bon moment où ma peau a connue plusieurs métamorphoses (peau caméléon). Quant il arrive au niveau de la beauté j’aime découvrir,essayer vue que ce qui va avec ma peau ne peut aller avec la tienne ok! Après mon bain chaque jour je l’applique directement quand ma peau est humide pour faciliter l’absorption dans la peau.

Elle contient la vitamine A  et E ,des minéraux qui aident à l’améliorattion de la microcirculation ,protège,adoucit et fortifie la peau. Cette huile redonne la vigueur et l’éclat à la peau, elle soulage les irritations et les démangeaisons et joue un rôle de barrière (la présence de vergetures sur la peau et d’autre maladie de la peau). Le plus grand avantage de cette l’huile est qu’elle  convient à tout type de peau et est un excellent anti-rides naturel.

On peut l’acheter dans la grande surface

merci pour ta visite et à bientôt 👋!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *