Search for content, post, videos

Un maquillage naturel

Hello, mes beautés ça fait un bay j’ai pas écris un billet sur mon blog pour les raisons quelconques. Mais finalement je suis de retour et pour cela j’ai créé un look de maquillage simple et naturel que l’on peut porter dans tout type d’occasion.

 

Dans ce billet il y’a deux choses que j’aimerais souligner.

1* Il n’ est pas toujours nécessaire de prendre plusieurs heures pour se maquiller et se sentir belle ou bien comme les instagrameuse.

2* On peut toujours minimiser sa trousse de maquillage et pouvoir créer un look super chic en quelques minutes.

Je porte le maquillage presque tout les jours et je me suis demandée quel était mes produits et ma routine beauté ? Ici je vais te parler de quelque produit qui me permet de me sentir belle dans ma peau tout les jours et en quelques minutes.

Generalement je me maquille comme tout le reste la différence est que j’aime minimiser le temps et les produits .

Le fond de teint : Après avoir essayé plusieurs fonds de teint j’ai constaté que le résultat parfait n’es pas forcément du fait de son prix mais le mode d’emploi. Comment l’appliquer et surtout la base, toute chose est bien quand la base est bien fondée c’est aussi le même processus quand il arrive à la routine fond de teint.

L’anti – cernes : pas toujours utile d’utiliser Ce dernier si c’est pas nécessaire moi particulièrement je l’utilise quand je fais un maquillage spécial mais au cas contraire j’aime cacher mes cernes avec la poudre compacte et le véritable secret c’est de bien se reposer.

Le mascara : yes ça joue un grand rôle quand on regarde le visage d’une personne on a comme impression qu’il y’a 3 clés qui ajoute de la brillance ou qui change le regard avant et après un maquillage. Je mets mon mascara sur mes cils et sourcils peu importe la marque ( ne me demande pas pourquoi sur les sourcils😃)

Le brillant à lèvres: avoir les lèvres pulpeuses n’interdit pas le port d’brillant à lèvres! Moi je l’aime beaucoup c’est mon meilleure rouge à lèvres et qui va sur les looks ultra simple.

Le fard à joue: pour unpeu de rosée ou une touche orangée j’applique unpeu de blush sur mes pommettes et les jours que je me sens fatiguée ça me rend belle😜

j’espère que ma petite routine t’aidera d’une façon ou d’une autre et à la prochaine !💋

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *